Chaque équipe est à la tête d’un domaine viticole. Avec vos collègues, vous devez vous répartir les tâches afin d’imaginer l’histoire de votre entreprise : choix du nom et de l’identité du domaine (Grand Cru ou vin de copains ?), définition de la stratégie de vente, assemblage du vin, design de l’étiquette… Sachez travailler ensemble de manière efficace pour être les meilleurs !
Une fois les objectifs définis, jouez les apprentis vignerons et créez le vin qui va révéler votre domaine. Armés de votre éprouvette, pipette et verre à dégustation, amusez-vous avec les proportions de cépages et réalisez l’assemblage idéal.
Lorsque l’ensemble des équipes est prêt à présenter son vin, il est temps de passer à la dégustation à l’aveugle… L’assemblage de votre domaine fera-t-il l’unanimité au sein de vos collègues ?
Optez pour la saisonnalité pour la création de vin! En été, pensez au rosé que vos équipes apprécieront et pourront créer selon leurs goûts et envies !